-
Photographe-dijon























Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle série (plus courte) issue du dernier numéro de Monsieur en Bourgogne pour lequel j’office en tant que photographe “référent”.
Toujours dans la thématique “bagnoles” du mag je vous présente la rencontre entre le nouveau représentant de la légendaire marque Alpine avec le grand hôtel historique de Dijon, La Cloche.
L’idée était d’associer visuellement les deux éléments forts ainsi que d’inverser les rôles. Le chauffeur se faisant accueillir par le directeur. J’aime beaucoup la première image de cette série qui fait partie de mon top 5 de ce deuxième numéro de Monsieur.
La prochaine fois je vous propose l’univers Porsches en noir et blanc.

Alerte inutile !!
Mon site étant principalement destiné aux clients particuliers et aux mariages, je suis un peu dans l’obligation de caser des éléments de vocabulaires liés à cet univers pour éviter de me faire stricker par les robots google.
Je vais donc vous dire que le merveilleux photographe de mariage à Dijon et en Bourgogne qu’est Jonas Jacquel, se passerait bien d’écrire ce genre de texte bidon qui doit contenir des termes tels que robe de mariée, couple, engagement, mariage champêtre et nature dans une ambiance moody. Mais c’est inévitable pour éviter que lorsque vous recherchez photographe de mariage à Dijon ou en Bourgogne je n’apparaisse à la 40e pages des résultats et que vous passiez donc à côté de mn travail dans ce domaine 😀
SI ça vous intéresse, n’hésitez pas à jeter un oeil au reste du site 😉


Parlons de votre mariage...
Contactez-moi

contact@jonasphotographie.com
Tél. 06 68 56 21 43